Inscriptions

Votre parcours à la recherche de la meilleure expérience éducative pour votre enfant vous a mené ici, peut-être grâce à la recommandation d'amis, de voisins ou de la famille. Peut-être avez-vous été attiré par l'atmosphère chaleureuse et familiale de notre école, son cadre exceptionnel, ou encore l'excellence de son enseignement. Que votre intérêt soit né de la curiosité ou d'une décision mûrement réfléchie, nous sommes ravis que vous envisagiez l'école Saint-Joseph pour l'éducation de votre enfant.

Nous comprenons l'importance de choisir le bon environnement éducatif, et c'est pourquoi nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de ce choix crucial. Pour découvrir de plus près ce qui fait de notre école un lieu si spécial, nous vous invitons à prendre rendez-vous à votre convenance. Ce sera l'occasion de visiter notre établissement, de rencontrer notre équipe dévouée et de poser toutes les questions que vous avez en tête.

Intéressés ?

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d'informations ou pour planifier votre visite. Nous sommes impatients de vous accueillir et de discuter de la manière dont nous pouvons participer ensemble à l'épanouissement et au succès de votre enfant !

ÉCOLE SAINT-JOSEPH OHAIN

Ruelle Quimbin 6

1380 Ohain

02/633.13.48

Merci pour votre message ! Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.