VIE SCOLAIRE

Bienvenue sur la page dédiée à la vie scolaire de l'école Saint-Joseph. Ici, nous offrons aux parents une fenêtre ouverte sur le quotidien de notre communauté éducative, permettant de rester connecté et informé des différents aspects de la vie de notre école.

Éphémérides

Consultez notre calendrier scolaire pour ne manquer aucun événement important : réunions de parents, journées pédagogiques, activités spéciales, et bien plus encore. Chaque moment clé de l'année est soigneusement planifié pour enrichir l'expérience éducative de votre enfant.

Menus scolaires

La santé et le bien-être de nos élèves sont primordiaux. Découvrez nos menus hebdomadaires, élaborés par le Traiteur Hesse, expert en nutrition, pour garantir des repas équilibrés et savoureux qui contribuent au bon développement de chaque enfant.

Listes de matériel

Préparez efficacement la rentrée de votre enfant en consultant les listes de matériel nécessaires pour chaque niveau scolaire. Nous vous fournissons toutes les informations requises pour que vos enfants soient parfaitement équipés et prêts à apprendre. Les listes pour la rentrée 2024 seront publiées en temps voulu.

Autres documents téléchargeables

Pour votre commodité, cette section regroupe tout autre document important et utile, accessible en quelques clics.

Notre objectif est de faciliter votre implication dans la vie scolaire et de renforcer le lien entre famille et école. En vous tenant informés et en vous donnant accès à des ressources essentielles, nous œuvrons ensemble pour le succès et le bien-être de nos élèves.